Green Lemon

19 novembre 2012

Lundi gris

Publié par greenlemon dans Actu

Pulvar et Montebourg se séparent, à l’UMP on ne sait pas qui sera le président du parti… Voilà ce qui fait l’actualité alors qu’Israël continue les bombardements  sur la Palestine et ce depuis mercredi ! Déjà 90 morts : 87 palestiniens, 3 israéliens. Rien qu’hier 11 personnes, dont quatre femmes et cinq enfants, et neuf membres d’une même famille, ont été tuées dans l’après-midi par une frappe aérienne qui a détruit un immeuble de trois étages du quartier de Nasser dans la ville de Gaza. Et on ne compte plus les blessés !

Lundi gris !

4 Réponses à “Lundi gris”

  1. canelle49 dit :

    Bonjour Green lemon,

    Oui, comme tu dis, le monde va mal et c’est bien triste de voir que la une c’est Fillon ou Copé…….. tiens cela me fait rire j’ai failli écrire (Fignon) et cela me rappelle un certain tour de france, où, Greg Lemon est venu coiffé au poteau Fignon, si ma mémoire est bonne…. (sourire) Serait-ce une prémonition et serait-ce que c’est bien Fillon qui viendra coiffé au poteau Copé. Oh! et puis, quelle importance finalement, ils sont tous de la même famille.
    Ce qui se passe en Palestine est bien plus important que toutes ces petites mesquineries, le peuple une fois de plus paye un lourd tribu à la haine et à la guerre. Triste constat une fois de plus, penser que l’homme n’est pas assez intelligent pour parlementer autrement que par les armes !

    Je te souhaite une belle journée, bisous

    Helene

    Dernière publication sur air du temps : Un cri d'amour !

  2. greenlemon dit :

    Bonjour Helene ;)

    Hahaha Helene c’est ton amour du cyclisme qui parle !
    Côté UMP Fillon (encore un peu et j’écrivais Fignon moi aussi lol) est moins à l’extrémité et c’est important en ce moment car on a pas besoin de se déchirer plus. Il y a assez de problèmes en France !
    Pour la Palestine ça me peine énormément et je me dis qu’on est bien chanceux de ne pas être en guerre ! Comment on peut encore continuer dans cette voix? Personne autour ne peut y mettre un terme? Les enjeux ne sont pas assez intéressant? Quand on voit les interventions en deux temps trois mouvements en Irak, en Lybie… on se rend compte que les dés sont pipés !
    J’espère que la paix reviendra vite

    Merci de ton passage Helene et bon lundi :*

  3. souvenirs19 dit :

    Lundi gris
    politique pourrie
    VIP en folie
    citoyen(ne)s sans espoir
    monde dans le noir…

    Bonne soirée Geen Lemon
    Amicalement Anne

    Dernière publication sur Je me SOUVIENS... : FRERES ennemis etc...

  4. greenlemon dit :

    Commentaire joli
    Ca redonne envie

    Merci Anne et bonne soirée à toi aussi:)

Laisser un commentaire

Ludivine & Cédric |
La vie de Choco |
ARC EN CIEL |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | leon.guilleman
| Les Créatures Mythiques
| Casimir Djezou de GOGOKRO